Le ministère de l’Économie incite ses agents à pratiquer le covoiturage

Publié le par

Le ministère de l’Économie a noué un partenariat avec Karos afin de proposer à 13 000 de ses agents une solution de covoiturage pour leurs trajets domicile-travail.

Karos a été retenu par le ministère de l'Économie.
Karos a été retenu par le ministère de l'Économie.

Opération covoiturage à Bercy. Le ministère de l’Économie propose à 13 000 de ses agents répartis sur les sites de Bercy, Noisy Centre, Noisy-Le Montaigne et Ivry-sur-Seine Joliot-Curie une solution de covoiturage pour leurs trajets domicile-travail. Un partenariat a été conclu avec le spécialiste Karos.

Grâce à la plate-forme Karos, accessible depuis un smartphone, les agents peuvent réserver un trajet en covoiturage ou proposer des places dans leur véhicule. Le ministère met en avant la simplicité d’utilisation de la plate-forme et sa souplesse, mais aussi son côté attractif puisque la compensation financière est totalement dématérialisée et gérée par l’application.

La mise en place de ce service tombe à pic puisque les agents seront confrontés, comme l’ensemble des Franciliens, à la fermeture du RER A du 29 juillet au 27 août entre les stations de la Défense et Nation.

Mots clefs associés à cet article : Covoiturage, Karos

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER