Le groupe PSA signe un partenariat avec Masternaut

Publié le par

Les véhicules connectés Peugeot, Citroën et DS commercialisés en Europe disposeront d’un accès simplifié à la plate-forme télématique Masternaut Connect dès 2017.

Les clients de PSA pourront utiliser la plate-forme Masternaut Connect.
Les clients de PSA pourront utiliser la plate-forme Masternaut Connect.

Le groupe PSA poursuit sa montée en puissance dans le domaine de la télématique. Le constructeur annonce la signature d’un accord avec Masternaut, dans la foulée de celui conclu en juin dernier avec TomTom Telematics. Dès 2017, les données des véhicules connectés Peugeot, Citroën et DS (VP et VUL) pourront alors être transmises en temps réel à la plate-forme en ligne Masternaut Connect.

Brigitte Courtehoux, la directrice des services connectés et des nouvelles solutions de mobilité de PSA, assure que « le groupe entend permettre à ses entreprises clientes d’optimiser leurs véhicules connectés via le programme Connect Fleet Management. En nous associant à Masternaut, nous pouvons proposer aux gestionnaires de flotte de réduire le TCO de leurs véhicules. Grâce à ce partenariat, le groupe PSA peut offrir des services de premier plan en Europe, ce qui constitue une étape importante dans sa stratégie de fournisseur de solutions de mobilité ».

Mots clefs associés à cet article : Logiciel, Télématique embarquée, PSA Peugeot Citroën

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER