Le groupe Fiat France réorganise son état-major

Publié le par

Le groupe Fiat France réorganise son état-major

Du fait du départ de certains dirigeants, notamment de Stéphane Labous, promu directeur général de Fiat Group Automobiles Belgium, et de Patrice Duclos, désormais directeur marketing de Maserati pour la France, la Belgique et le Luxembourg, le groupe Fiat France procède à une réorganisation de son état-major.
Yann Chabert (42 ans) devient ainsi directeur des marques Fiat, Lancia et Abarth. Depuis mars 2014, il était directeur ventes et marketing de la marque Fiat. Guillaume Drelon (40 ans) prend de son côté la tête de la marque Jeep, dont il était le directeur marketing depuis septembre 2011. La direction de la marque Alfa Romeo reste quant à elle dévolue à Sébastien Perrais (43 ans), qui devient en plus directeur brand marketing communication pour toutes les marques VP de Fiat France. Yann Chabert, Guillaume Drelon et Sébastien Perrais sont par ailleurs membres du comité de direction et rattachés à Maurizio Zuares, directeur général du groupe Fiat France.
À noter également les nominations de Maximilien Pollet au poste de responsable commercial et marketing d’Abarth, de Nicolas Levêque au marketing de Fiat et Lancia, et enfin d’Alexandra Madiot à la communication publicitaire des mêmes marques.

Mots clefs associés à cet article : Fiat, Jeep, Lancia

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER