Le Volvo XC60 s’expose aux Tuileries

Publié le par

Pour la première apparition en France de son nouveau SUV, Volvo a vu les choses en grand et a installé un showroom éphémère au cœur du jardin des Tuileries. L’espace sera ouvert au public les week-ends du 22 et 23 avril et du 29 avril au 1er mai.

L'espace aménagé par Volvo sera accessible au public le week-end.
L'espace aménagé par Volvo sera accessible au public le week-end.

Dévoilé à Genève en mars, le XC60 pose ses roues en France. À cette occasion, Volvo lui offre un écrin à la mesure des attentes que représente ce modèle best-seller de la marque. Placé en contrebas du musée de l’orangerie, le showroom éphémère voulu par Volvo présente élégamment trois XC60 en finition Inscription et R-Design ainsi que les différents choix de personnalisation possibles sur ce SUV premium.

Succès en perspective

La fréquentation du showroom le confirmera probablement, Volvo avoue que ce nouveau XC60 connaît un très bon accueil du public. On peut dire qu’avec plus de 15 000 visites recensées après la première journée de mise en ligne du configurateur et plus d’un million de visiteurs uniques comptabilisés sur le site de Volvo depuis, le XC60 suscite l’intérêt… Volvo France s’attend d’ailleurs à une année historique en termes de ventes sur ce segment.

Mots clefs associés à cet article : Volvo, SUV

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER