Le Volkswagen Tiguan Allspace disponible à partir de 32 990 euros

Publié le par

La version XL du Tiguan est disponible en cinq motorisations, deux essence et trois diesel.

Le Volkswagen Tiguan Allspace est disponible de série en finition Trendline.
Le Volkswagen Tiguan Allspace est disponible de série en finition Trendline.

D’une longueur intermédiaire, le Volkswagen Tiguan Allspace vient compléter l’offre SUV de la marque de Wolfsburg. Le véhicule, disponible à la commande, se situe pile poil entre le Tiguan (4,49 m) et le Touareg (4,80 m) avec ses 4,70 m. Un gain de place qui profite aux passagers arrière avec 5 centimètres de plus que le Tiguan version classique. Le Tiguan Allspace s’adresse en effet clairement aux familles avec ses sept places de série. Le coffre peut atteindre un volume de chargement de 700 litres en mode cinq places (avec les sept places, ce volume passe à 230 litres).

Cinq motorisations au menu

Le nouveau SUV de Volkswagen est disponible en cinq motorisations. Deux essence de 150 et 180 chevaux et trois diesels de 150, 190 et 240 chevaux. Ces moteurs sont disponibles avec une transmission intégrale de série. Petite exception pour le diesel 150 chevaux, qui peut bénéficier en option d’une transmission intégrale 4Motion.
Disponible à la commande à partir de 32 990 euros, le Tiguan Allspace est décliné en quatre finitions : Trendline, Confortline, Carat et Carat Exclusive. Une First Edition sera également proposée au lancement, basée sur la finition Carat Exclusive.

Mots clefs associés à cet article : Volkswagen, SUV

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER