Le Salon de la moto de Paris

Publié le par

La prochaine édition du Salon de la moto se déroulera du 1er au 6 décembre 2015 à Paris expo – Porte de Versailles. Au programme : modèles, innovation, concours, trophées et nouvelles technologies.

Le Salon de la moto se tiendra du 1er au 6 décembre 2015.
Le Salon de la moto se tiendra du 1er au 6 décembre 2015.

Le Salon de la moto, du scooter, du quad et des équipements, qui ouvrira ses portes du 1er au 6 décembre 2015, porte de Versailles, sera l’occasion de montrer les nouveautés de l’année 2016 (dont quelques-unes en exclusivité) et l’innovation centrée sur l’évolution des mobilités. « Les industriels français sont porteurs – et non suiveurs – d’innovation » prône Étienne Cochet, commissaire général du Salon.

Sur ses 40 000 m2 de surface vous trouverez d’ailleurs une zone UrbanConnect dédiée aux VAE, cycles, énergies alternatives, objets connectés, équipements et solutions urbaines de mobilité. Un appel du pied à la grande conférence du climat qui aura lieu à Paris cette année, la COP 21. Sans oublier, entre autres, le lancement d’un concours national « Objectif région » aux côtés des journaux de presse quotidienne régionale, une « Live Zone » de rencontres (personnalités, concerts, tables rondes) et les Trophées de la moto Paris 2015.

Mots clefs associés à cet article : Moto

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER