Le Nissan X-Trail fait peau neuve

Publié le par

Pour améliorer son X-Trail, Nissan a décidé de miser sur le côté familial avec un plus grand coffre et de nouvelles fonctionnalités comme la technologie de conduite autonome ProPilot.

Le Nissan X-Trail est disponible avec cinq ou sept places.
Le Nissan X-Trail est disponible avec cinq ou sept places.

Au menu des changements du nouveau Nissan X-Trail figurent la nouvelle signature lumineuse avec des feux antibrouillard rectangulaires, l’ouverture mains libres du coffre, la banquette arrière chauffante et le système Bose premium à huit haut-parleurs dans la finition Tekna.

Le Nissan X-Trail accentue son côté familial avec un plus grand coffre, allant de 550 à 565 litres pour la version cinq places. Tous sièges rabattus, le volume du coffre atteint même 1 996 litres. Le conducteur bénéficie aussi d’un nouveau volant avec des commandes plus intuitives qui permettent de moins quitter la route des yeux.

Le Nissan X-Trail est disponible en trois motorisations : essence DiG T 163, dCi 130, mais aussi dCi 177, qui sera lancé fin 2017. Le crossover sera aussi équipé de la technologie de conduite autonome ProPilot courant 2018.

Mots clefs associés à cet article : Nissan, Crossover

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER