Le Jeep Club de France devient européen

Publié le par

L’année 2015 marque un changement important pour le Club Jeep en France. Il évolue et devient le Jeep Owners Group (JOG), club Jeep officiel de la région EMEA.

- C’est fait, la grande famille Jeep réunit sous un seul et unique club toute la région EMEA et ce pour élargir la communauté Jeep à travers un club européen, créer une plate-forme d’interaction avec la marque, offrir aux membres du club des avantages exclusifs, proposer des événements à l’échelle européenne et enfin accroître la fidélité à la marque.

Le Jeep Owners Group (JOG) a été créé pour les amateurs amoureux de la marque Jeep comme pour ceux qui rêvent d’acquérir, un jour, l’un des modèles de la marque américaine. C’est le seul club officiel géré par la marque, et il est déjà actif dans 9 pays européens : l’Italie,
le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Autriche, la France, la Pologne, la Suisse, la Belgique et les Pays-Bas. En cours d’année, le projet doit être déployé sur les autres marchés de la région EMEA, à savoir : le Maroc, la Russie, l’Afrique-du-Sud, l’Espagne et la Suède.

Un des objectifs du JOG est de permettre à tous ceux qui ont ou rêvent de posséder une Jeep de faire officiellement partie d’une seule et même grande famille au niveau mondial, de sorte que, du statut de “simples” passionnés et nouveaux propriétaires, ils passent à celui d’ambassadeurs de la marque. La base de la réussite du projet JOG est directement liée à la passion pour Jeep, à l’amour basé sur le partage de valeurs telles que l’aventure, l’authenticité, la liberté et la passion. Ici réside la force d’une marque qui a séduit à la fois les passionnés de conduite extrême en tout-terrain et ceux à la recherche de finitions élégantes, en donnant la possibilité de voyager partout, tout en ne faisant pas de compromis sur le confort.

JPEG - 439.9 ko

Le JOG réunit des membres de différentes nationalités et âges, en leur donnant la possibilité d’échanger autour d’aventures et d’anecdotes de conduite, d’expériences de voyages, d’idées pour de nouvelles excursions et de rêves de conduite sur routes et sur tous les terrains. En rejoignant la communauté JOG, les membres reçoivent une carte d’adhérent personnalisée qui leur donne un accès direct à une série d’avantages exclusifs accompagnée d’un badge de voiture, une pochette et un porte-clés inclus dans le kit de bienvenue. Ils reçoivent également 7, le magazine officiel imprégné de l’esprit Jeep, offrant reportages et actualités sur l’univers Jeep.
Pour en savoir plus et peut être vous inscrire : ownersgroup.jeep.com/fr/fr.

Mots clefs associés à cet article : Jeep

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER