Le Guide des Relais Routiers 2014 est paru.

Publié le par

Le Guide des Relais Routiers 2014 est paru.

Moins prestigieux qu’un autre guide (Michelin), mais tout aussi rouge… Le Guide des Relais Routiers 2014 vient de paraître. Fêtant ses 80 ans cette année, il est attendu, comme chaque année, par une large population de professionnels de la route, conducteurs routiers, représentants, travailleurs itinérants, mais aussi par un grand nombre de voyageurs occasionnels qui découvrent ou retrouvent sur la route de leurs vacances ou de leurs pérégrinations professionnelles des adresses conviviales, de qualité et bon marché.

- Chaque restaurant référencé voit ses prestations détaillées dans une fiche assez complète donnant l’ensemble des informations utiles : coordonnées, tarifs, horaires, description des parkings auto et poids lourds… Des pictogrammes permettent de repérer les commodités attendues comme l’ouverture le week-end, 7 jours sur 7 et/ou 24 heures sur 24, l’acceptation des tickets-restaurant ou la présence d’une terrasse. Et parmi les restaurants arborant le célèbre panonceau Rouge et Bleu, 75 se sont vu octroyer une signalétique particulière “La Casserole” qui permet de les différencier. Ils proposent, en plus des traditionnels menus routiers, un menu touristique qui fait la part belle aux spécialités régionales tout en restant abordable dans l’esprit des Relais Routiers.
- Le Guide des Relais Routiers édition 2014 est en vente en librairie, dans les relais routiers et sur le site : www.boutiquedelaroute.com .

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER