Le Groupe Duffort s’étend à Chartres

Publié le par

Positionné sur les concessions premiums, le Groupe Duffort inaugure un point de vente Jaguar-Land Rover et Volvo à Chartres.

Les deux concessions respectent les standars de chaque marque.
Les deux concessions respectent les standars de chaque marque.

C’est à l’occasion du lancement en concession du Volvo XC 40 que le Groupe Duffort a choisi d’officialiser l’inauguration de son sixième point de vente. Situé dans la communauté d’agglomération de Chartres, à Nogent-le-Phaye, il regroupe au sein d’un même bâtiment deux concessions : un showroom de 700 m2 regroupe les marques Jaguar et Land Rover, accolé à un showroom de 350 m2 dédié à Volvo. L’ensemble est complété par un atelier commun aux deux marques. Au total, se sont 1 750 m2 pour un investissement de 3 millions d’euros qui sont sortis de terre en fin d’année dernière. "Notre emprise s’étend vers le Grand Ouest en cohérence avec notre clientèle qui est généralement propriétaire d’une résidence secondaire dans ce secteur. C’est une clientèle qui recherche un accueil personnalisé que nous sommes en mesure d’apporter" commente Arnaud Duffort président du groupe. Une implantation sur le parc d’activité de Nogent-le-Phaye également motivée par la présence d’autres concessions de marques premiums.

Si le positionnement du Groupe Duffort vise essentiellement les particuliers, les entreprises sont également visées : "notre directeur de centre, Lionel Deudon connait bien la clientèle professionnelle et nous sommes au cœur d’un tissu économique en plein développement. De nouvelles entreprises rejoignent constamment le parc d’activité où nous nous situons et nous leur offrons des offres très compétitives" poursuit le président. Le lancement du SUV compact Volvo XC 40 et l’arrivée prochaine du Jaguar I-Pace, premier modèle entièrement électrique de la marque au félin, devrait également soutenir le dynamisme du site et du groupe, déjà implanté dans la région il y a un peu plus de 150 ans.

Mots clefs associés à cet article : Jaguar, Land Rover, Volvo

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER