Le Ford S-Max Vignale en approche

Publié le par

Une version haut de gamme du Ford S-Max, Vignale, est à présent disponible. Ses prix débutent à 45 700 euros.

Le S-Max Vignale sera proposé avec un moteur essence et trois diesels.
Le S-Max Vignale sera proposé avec un moteur essence et trois diesels.

Après la Ford Mondeo, le S-Max va à son tour bénéficier d’une version haut de gamme « Vignale ». Cette dernière dote le S-Max de traitements et d’éléments de design spécifiques, ainsi que d’un ensemble d’équipements.

Pour le traitement, le S-Max sera doté de la bande en aluminium brossé le long du hayon arrière, de jantes 19 pouces en aluminium poli ou encore de la grille de calandre supérieure avec finition mate métallique. À l’intérieur, on notera un habitacle haut de gamme avec cuir matelassé et surpiqûres hexagonales.

Doté du système multimédia connecté Sync 3

Le Ford S-Max Vignale est disponible avec le 2.0 l EcoBoost 240 ch couplé à une transmission automatique à six vitesses, le 2.0 l TDCi 150 ch avec boîte automatique Powershift, et le 2.0 l TDCi 180 ch avec boîte manuelle à six vitesse, boîte automatique Powershift et la nouvelle transmission intégrale « Intelligent AWD ». Sans oublier le nouveau moteur 2.0 l TDCi biturbo 210 ch en boîte automatique Powershift.

Côté équipement, le véhicule reçoit le nouveau système multimédia connecté Sync 3 et un écran tactile de 8 pouces. Le S-Max reprendra les équipements de sa version classique, comme la caméra avant grand angle, le limiteur de vitesse intelligent ou le système Active noise control. Ce dernier utilise trois microphones placés dans la cabine pour surveiller les bruits du moteur dans l’habitacle et diriger les ondes sonores opposées à travers le système audio pour annuler les nuisances et améliorer le confort acoustique.

Mots clefs associés à cet article : Ford, Monospace

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER