Le Crédit du Nord étend son offre de LLD aux particuliers

Publié le par

Les clients particuliers du groupe Crédit du Nord peuvent à présent louer leur véhicule en longue durée auprès de leur banque, au même titre que les professionnels. Ce service est proposé en partenariat avec ALD Automotive.

Le groupe Crédit du Nord a noué un partenariat avec ALD Automotive.
Le groupe Crédit du Nord a noué un partenariat avec ALD Automotive.

Le groupe Crédit du Nord étend son offre de location en longue durée de véhicules à ses clients particuliers. Ces derniers peuvent désormais louer un véhicule neuf pour une durée comprise entre 1 et 6 ans et bénéficier de services associés tels que la maintenance, l’assistance, le véhicule de remplacement, l’assurance, le changement de pneumatiques ou la conciergerie automobile. La banque s’est alliée pour la circonstance à ALD Automotive, le partenaire de son offre de LLD pour professionnels depuis 2014.

« Les modes de consommation liés au véhicule évoluent et le groupe Crédit du Nord souhaite accompagner cette tendance. De plus en plus de clients souhaitent un renouvellement plus régulier du véhicule. Ils sont aussi moins attachés à en être propriétaire. Cette nouvelle offre de LLD répond à ces évolutions. Elle tend à accompagner des moments clés de la vie des clients particuliers, qu’il s’agisse d’un déménagement, de l’arrivée d’un nouvel enfant dans le foyer, du permis des enfants, de la retraite, etc. ou des évolutions des entreprise », souligne François Rabat, le directeur du marché des particuliers au sein du groupe Crédit du Nord.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, LLD

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER