Le Bridgestone DriveGuard habillé pour l’hiver

Publié le par

Le nouveau pneu du manufacturier, qui permet de rouler pendant 80 kilomètres à 80 km/h en cas de crevaison, est disponible en format hiver.

Le nouveau DriveGuard Winter.
Le nouveau DriveGuard Winter.

Les automobilistes crèvent quelle que soit la saison. C’est pourquoi Bridgestone adapte son DriveGuard aux conditions hivernales. Tout comme la version été, le DriveGuard Winter est doté de flancs renforcés, d’une carcasse en polyester, d’une nappe de carcasse résistant à la chaleur, ainsi que d’ailettes de refroidissement qui limitent l’accumulation de chaleur en cas de perte de pression du pneu.

Autant de spécificités qui permettent aux conducteurs de voitures équipées du TPMS, le système de contrôle de la pression des pneus, de garder le contrôle et de continuer à rouler jusqu’à 80 km/h et sur une distance de 80 kilomètres après une crevaison. « Le DriveGuard change la donne. La plupart des véhicules équipés du TPMS bénéficieront d’un niveau de sécurité jamais atteint. Toutefois, dans bon nombre de régions européennes, les clients ont également besoin d’avoir la certitude de bénéficier d’une mobilité et d’une sécurité optimales lorsque les températures sont les plus basses. Le DriveGuard Winter est la solution idéale » assure Jake Rønsholt, de Bridgestone Europe.

Le Bridgestone DriveGuard Winter sera commercialisé dans un premier temps en dix dimensions – séries 45 à 65 – pour les jantes 15 à 17 pouces.

Mots clefs associés à cet article : Pneumatique, Bridgestone

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER