Le 100 000e Renault Master transformé livré à EDF !

Publié le par

Le 100 000e Renault Master transformé livré à EDF !

Fin novembre dernier, Éric Lemonnier, directeur de Renault Tech, a remis les clés du 100 000e nouveau Master transformé par ses équipes à EDF-ERDF, client grands comptes de Renault. Ce fourgon fabriqué à l’usine Sovab Batilly a été adapté sur mesure aux besoins du client, dans l’antenne Renault Tech du site. Cette dernière est la seule entité de transformation totalement intégrée à un constructeur automobile. Basée à Heudebouville, elle dispose de onze satellites au cœur des usines du groupe. Renault Tech conçoit, produit et commercialise des véhicules transformés pour les particuliers et les professionnels. Au total, ce sont pas moins de 118 500 transformations qui ont été réalisées en 2012 par Renault Tech, dont 29 900 Master. L’adaptation de véhicules pour les flottes d’entreprise représente à elle seule 19 % de l’activité de cette business unit.
L’offre Renault Tech :
- véhicules utilitaires : cabine approfondie, benne, habillage bois, suspension pneumatique.
- véhicules particuliers : alarme, GPL, auto-école selon la législation du pays et sur les gammes Clio, Twizy, Mégane et Scénic (réversibilité VP/VU/VP).
- flottes : sur mesure industriel selon le cahier des charges du client, commande avec adaptation spécifique à chaque flotte (conception, fabrication, pose) pour 50 véhicules ou plus, réalisée dans les satellites.
- TPMR : transport de personnes en fauteuil roulant : Master, Trafic, Kangoo, Dokker ; aide à la conduite (par ex : boîte auto + accélérateur au volant) ; aide au transfert (siège pivotant pour sortir plus facilement du véhicule).

Mots clefs associés à cet article : Fourgon

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER