Laurent Corbellini promu au sein d’ALD Automotive France

Publié le par

Le dirigeant quitte son costume de directeur marketing du loueur en longue durée pour celui de directeur du développement commercial.

Laurent Corbellini
Laurent Corbellini

Laurent Corbellini (50 ans) est nommé directeur du développement commercial d’ALD Automotive France. Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de mettre en place une stratégie commerciale innovante pour renforcer la présence du loueur en longue durée auprès de ses clients et prospects. Il est placé sous la responsabilité de Guillaume Maureau, le directeur général adjoint d’ALD Automotive France en charge du commerce.

Jérôme de Retz (44 ans) devient pour sa part directeur marketing d’ALD Automotive France, poste que Laurent Corbellini occupait depuis 2008. Il en réfère à Fabrice Denoual, directeur général adjoint en charge de la stratégie et du développement. Jérôme de Retz a successivement occupé les fonctions de chargé d’affaires grands comptes, de directeur d’agences PME et de directeur régional des ventes core business au sein de la filiale de la Société Générale.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, LLD

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER