La nouvelle Nissan Leaf disponible à partir de 33 900 euros

Publié le par

La compacte électrique de Nissan dévoile sa gamme et ses tarifs. Deux finitions Business sont disponibles.

L'autonomie réelle de la nouvelle Leaf se situe autour de 300 kilomètres.
L'autonomie réelle de la nouvelle Leaf se situe autour de 300 kilomètres.

Déjà commercialisée depuis le mois d’octobre à travers la série spéciale 2.Zero, la nouvelle Nissan Leaf semble séduire puisque 750 exemplaires ont déjà été vendus. Un bon démarrage qui devrait se poursuivre avec l’arrivée du reste de la gamme. Les différentes finitions reprennent l’articulation de gamme propre au constructeur : Visia, Acenta, N-Connecta et Tekna. L’entrée de gamme Visia est disponible dès 33 900 euros. Et à ce tarif-là, l’équipement de série est déjà complet avec freinage d’urgence, climatisation, allumage des feux et des essuie-glaces automatiques entre autres.

À noter que toutes les Leaf sont dotées de série d’un connecteur CHAdeMO pour la charge rapide et de deux câbles : l’un pour la charge sur prise domestique et l’autre sur les bornes et Wallbox en 32 A. La technologie e-Pedal, inaugurée sur la Leaf, est également de série quel que soit le niveau de finition.

L’autre grande nouveauté, les technologies d’assistance ProPilot, ne sont en revanche pas accessibles avant la finition N-Connecta. La conduite automatisée arrive en série seulement sur Tekna, proposée à 38 900 euros. Pour les entreprises, la finition Visia Business propose le GPS de série en plus. Quant à la N-Connecta Business, elle intègre le ProPilot et les feux à LED. Ces deux finitions sont respectivement disponibles moyennant 34 900 et 38 900 euros.

Mots clefs associés à cet article : Nissan, Véhicule électrique, Électricité

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER