La Volkswagen Sportsvan se refait une beauté pour Francfort

Publié le par

La variante « monospace » de la Golf suit l’évolution de sa sœur et adopte quelques retouches stylistiques et une mise à jour technologique.

Malgré sa parenté avec la Golf, le Sportsvan séduit peu en France.
Malgré sa parenté avec la Golf, le Sportsvan séduit peu en France.

A l’occasion du Salon de Francfort, l’ancienne Golf Plus va pouvoir profiter de quelques évolutions la remettant au goût du jour. Devenue Sportsvan en 2014, le monospace compact bénéficiera à la rentrée d’un nouveau regard intégrant des projecteurs et feux arrières à LED et de nouveaux boucliers. Mais surtout du côté des équipements que les nouveautés sont intéressantes puisque le Sportsvan proposera un grand écran tactile de 9,2 pouces et surtout un Traffic Jam Assist qui permet de reposer vos pieds dans les bouchons grâce à la prise en charge de l’accélération et du freinage.

Du côté des motorisations, l’offre se composera de trois moteurs essences TSI et deux diesels TDI. Les deux TSI les plus puissants pourront compter sur des consommations contenues grâce à un système de désactivation des cylindres. La Sportsvan restylée sera disponible à la commande cet automne en Allemagne.

Mots clefs associés à cet article : Volkswagen

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER