La Toyota Prius vous en propose « + »

Publié le par

Toyota présente les petites évolutions de son monospace compact hybride, la Prius +.

La Toyota Prius vous en propose « + »

La Toyota Prius+ bénéficie de plusieurs évolutions. Parmi elles, on peut noter la mise à jour logicielle du système multimédia et de navigation Toyota Touch & Go 2, des évolutions améliorant l’agrément de conduite ainsi qu’une nouvelle teinte de carrosserie, Noir Cobalt.

La mise à jour apporte « des évolutions notables ». Toyota annonce ainsi « des menus au graphisme plus clair et plus convivial, dix fonctionnalités inédites, l’amélioration des fonctionnalités de plus de 30 éléments et enfin une connexion simplifiée au portail client Toyota facilitant la création de compte et le téléchargement d’applications directement depuis l’écran du Touch & Go 2 ». Le système bénéficie de mises à jour cartographiques et des services connectés gratuites pendant trois ans, comprenant entre autres l’info trafic TomTom, Coyote, les prix carburants, Google Street View ou encore Twitter.

La conduite de la Toyota Prius+ se fera plus souple et silencieuse grâce aux modifications réalisées sur la transmission hybride. Tout en réduisant le régime moteur d’environ 1 000 tr/min, Toyota a réussi à maintenir le niveau d’accélération en puisant dans la puissance électrique. Ce qui permet de préserver les performances du groupe essence 1.8 l VVT-i à cycle Atkinson. Pour améliorer encore plus le confort, un travail a été réalisé sur l’isolation et l’absorption phonique.

La Prius+ peut accueillir 7 personnes. Elle affiche une consommation mixte de 4,1 l/100 km et des émissions de CO2 de 96 g/km.

Mots clefs associés à cet article : Toyota, Véhicule hybride

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER