La Subaru Levorg arrive en France

Publié le par

La nouvelle Subaru Levorg est désormais commercialisée en France dans sa version GT-S Exclusive richement dotée, préfigurant une nouvelle ère de breaks de tourisme performants.

La Levorg, le break selon Subaru…
La Levorg, le break selon Subaru…

Acronyme des noms Legacy, Revolution et Touring, l’appellation Levorg évoque l’héritage historique et technologique de la marque tout en annonçant l’arrivée d’une nouvelle ère de breaks de tourisme.

Naturellement équipé de la transmission intégrale symétrique et doté d’un coffre de 522 litres, ce nouveau modèle est propulsé par un moteur Boxer essence 1.6 l suralimenté délivrant une puissance de 170 chevaux à partir de 4 800 tr/min et un couple de 250 Nm disponible dès 1 800 tr/min. Commercialisée, comme il se doit chez Subaru, en quatre roues motrices (AWD) la Levorg fait état d’une consommation en usage mixte de 7,1 l/100 km et d’un taux d’émissions de CO2 de 164 g/km. Le break affiche 4 690 mm de long, une garde au sol de 135 mm et 1 531 kg sur la balance.

Enfin, pour information, sachez que Subaru France et son réseau de concessionnaires participent aux frais d’immatriculation de ce nouveau modèle, ce qui représente un avantage client de 2 200 euros.

Mots clefs associés à cet article : Subaru, 4x4, Break

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER