La Renault Zoe Z.E. 40 rejoint le réseau Wattmobile

Publié le par

Wattmobile déploie la Renault Zoe Z.E. à 400 kilomètres d’autonomie dans ses stations de Lille, Paris, Lyon et Marseille. L’opérateur d’auto-partage complète ainsi sa gamme de véhicules mis à disposition de ses usagers.

La Renault Zoe est proposée à la location dans plusieurs stations Wattmobile.
La Renault Zoe est proposée à la location dans plusieurs stations Wattmobile.

Wattmobile fait évoluer sa gamme de véhicules en libre service en intégrant la Renault Zoe promise à 400 kilomètres d’autonomie. La citadine pourra désormais être louée par les clients du spécialiste de l’auto-partage de véhicules 100 % électriques dans ses stations de Lyon-Part-Dieu, Lille-Flandres, Marseille-Saint-Charles, Paris-Gare de l’Est, Paris-Montparnasse, Paris-Gare de Lyon et la Défense (parking Indigo). La Zoe sera alignée aux côtés de scooters Peugeot e-Vivacity et de Renault Twizy.

« Nous faisons constamment évoluer notre service. Il s’adresse aux usagers qui se tournent vers des solutions de mobilité performantes et écoresponsables et dont les besoins diffèrent selon la nature de leur déplacement. Nous bénéficions d’un service de pointe en matière d’électromobilité, que nous enrichirons dans les jours à venir avec d’autres deux-roues de dernière génération : des BMW C Evolution plus puissants et parfaitement adaptés aux contraintes de la circulation en ville » déclare David Lainé, le directeur général de Wattmobile.

La filiale du groupe Indigo depuis mars 2016 loue ses véhicules 9 euros par heure, 2,25 euros les quinze minutes et 63 euros la journée.

Mots clefs associés à cet article : Véhicule électrique, Autopartage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER