La Nissan Leaf référencée par l’UGAP

Publié le par

La berline 100 % électrique de Nissan, la Leaf, fait son entrée au catalogue de l’UGAP. Elle rejoint le e-NV200, qui est référencé depuis 2016.

La Nissan Leaf est proposée en achat intégral ou en version Flex.
La Nissan Leaf est proposée en achat intégral ou en version Flex.

Nissan tente une percée dans le secteur public avec sa gamme de véhicules 100 % électriques. Le constructeur compte dorénavant deux produits référencés au catalogue de l’UGAP. Après le fourgon e-NV200, sélectionné en 2016, c’est à présent au tour de la Leaf d’être proposée par la centrale d’achat public à ses clients que sont les collectivités locales et les administrations de l’État. La berline 100 % électrique est disponible en achat intégral ou en version Flex avec location de batterie.

« C’est une grande fierté de constater que l’UGAP nous renouvelle sa confiance en faisant le choix d’ajouter la Leaf à son catalogue de véhicules 100 % électriques. Grâce aux engagements et aux valeurs responsables de grandes institutions telles que l’UGAP, nous nous rapprochons chaque jour un peu plus de notre double objectif : zéro émission à l’échappement et zéro accident mortel sur la route » explique Arnaud Charpentier, le directeur des ventes de Nissan West Europe.

Mots clefs associés à cet article : Nissan, UGAP, Véhicule électrique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER