La Nissan Leaf arrive en finition Business

Publié le par

Nissan simplifie la gamme de la Leaf. Uniquement proposée avec la batterie de 30 kWh offrant 250 kilomètres d’autonomie, la berline électrique bénéficie d’une baisse de ses tarifs et gagne une finition dédiée aux entreprises.

La Nissan Leaf est proposée en finition Business Edition.
La Nissan Leaf est proposée en finition Business Edition.

Nissan procède à une clarification de la gamme de la Leaf. La berline électrique est désormais uniquement proposée avec la batterie de 30 kWh, procurant une autonomie théorique de 250 kilomètres. La batterie de 24 kWh disparaît du catalogue.

Une autre évolution notable est l’apparition d’une finition Business Edition, réservée à la clientèle professionnelle. Basée sur la finition Visia, elle dispose de série du système de navigation NissanConnect avec un écran tactile de 5,8 pouces, de la caméra de recul avec repères de gabarit, d’un chargeur embarqué de 6,6 kW et d’un connecteur pour chargeur rapide ChaDeMo.

Nissan procède enfin à une baisse des tarifs de 1 400 euros sur les finitions Acenta et Tekna. La Leaf est accessible à partir de 26 000 euros, bonus écologique de 6 000 euros non déduit, en version Flex Visia impliquant une location de la batterie.

Mots clefs associés à cet article : Nissan, Véhicule électrique

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER