La Matmut propose le suivi de dépanneuse sur smartphone

Publié le par

Ce service de suivi de dépanneuse proposé par le groupe Matmut permet à l’automobiliste et à ses passagers de patienter sans stress ni danger.

Le groupe Matmut assure 2,7 millions de véhicules en France.
Le groupe Matmut assure 2,7 millions de véhicules en France.

Cela nous est arrivé à tous au moins une fois. Après une panne ou un accident, devoir attendre indéfiniment une dépanneuse. Le groupe Matmut a décidé de remédier à cette situation et lance un service de suivi de dépanneuse sur smartphone. Le principe est simple : après avoir contacté l’assistance Matmut, l’automobiliste reçoit un SMS lui annonçant le départ de la dépanneuse et un lien. Ce lien renvoie ensuite sur une page web, où l’assuré peut suivre la progression de la dépanneuse sur une carte. Un nouveau SMS est ensuite envoyé cinq minutes avant l’arrivée de l’assistance.

Pour les automobilistes et les motards

Objectif : rassurer l’automobiliste et sécuriser son attente. En effet, les automobilistes et leurs passagers attendent souvent au bord de la route sans savoir quand la dépanneuse arrivera. Le service, également disponible pour les motards, doit être amélioré dans les prochains mois pour permettre un suivi encore plus précis de la dépanneuse.

Le groupe Matmut et AMF Assurances, sa filiale dédiée aux agents de la fonction publique, assurent 2,7 millions de véhicules en France.

Mots clefs associés à cet article : Assistance, Nouvelles technologies

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER