La Journée des économies s’attaque aux flottes automobiles

Publié le par

Prévue le 16 juin 2017 et organisée de concert avec Mercedes-Benz, la Journée des économies aura un atelier dédié aux flottes automobiles.

L'atelier dédié à la flotte automobile proposera des solutions aux gestionnaires pour optimiser les coûts.
L'atelier dédié à la flotte automobile proposera des solutions aux gestionnaires pour optimiser les coûts.

Comment réaliser des économies ? Une question que se posent souvent les dirigeants d’entreprise, directeurs financiers, directeurs des ressources humaines ou encore les gestionnaires de flotte. Tous ces acteurs sont donc conviés à la Journée des économies, un événement organisé le vendredi 16 juin en partenariat avec Mercedes-Benz Paris.

Au menu de cette journée sont programmés quatre ateliers sur la flotte automobile, la fin de carrière, les impôts locaux et les frais bancaires. Ils profitent de la présence d’experts et d’intervenants. Concernant la partie flotte automobile, l’atelier proposera des solutions en vue d’améliorer les coûts (financement, entretien, pneumatiques, assurance, carburant, véhicule de remplacement, fiscalité…), mais aussi le comportement du conducteur (éco-conduite, sécurité routière).

Le rendez-vous est donné au Mercedes-Benz Center de Rueil-Malmaison. Le constructeur allemand mettra à disposition plusieurs véhicules hybrides pour des essais. Seront disponibles des Classe B 250 e, Classe C 350 e plug-in Hybrid Break, Classe E 350 e plug-in Hybrid Berline et GLC 350 e plug-in Hybrid Berline et Coupé.

Mots clefs associés à cet article : Gestion de parc

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER