La DKV Card acceptée dans les centres EuroGom

Publié le par

Les détenteurs de la DKV Card peuvent désormais se présenter dans les 335 centres EuroGom français pour accéder au catalogue de prestations multiservices à des tarifs négociés en paiement différé.

Alliance DKV - Eurogom
Alliance DKV - Eurogom

La DKV Card est désormais acceptée chez EuroGom, l’enseigne spécialisée multiservices, issue du rapprochement des réseaux Coté Routes, Alliance Automotive Groupe (Etape Auto, Top Garage, Precisium Garage) et d’indépendants spécialistes pneumatiques. Le groupement EuroGom apporte à DKV 335 nouveaux points de services dans son maillage national, et la dynamique d’un groupe à fort développement qui compte bien atteindre 400 points en fin d’année.

Réparations, entretiens et pneumatiques sont accessibles à toutes catégories de flottes ; véhicules utilitaires ou légers et poids lourds. Les centres EuroGom sont ainsi intégrés dans la cartographie DKV et géolocalisés sur l’application mobile smartphone de DKV, comme l’ensemble des autres points et stations-services partenaires.

Et dans les faits

JPEG - 121.9 ko
DKV et Eurogom on signé un accord
Le chauffeur se présente directement au comptoir d’un point de vente EuroGom avec sa carte grise et la DKV Card, la demande de prise en charge est confirmée par l’agent d’accueil immédiatement au travers du site web d’acceptation de DKV ; la validation est reçue dans la foulée, faisant apparaître les caractéristiques du contrat avec DKV. L’acceptation évite au conducteur de débourser de l’argent liquide en caisse et apporte au gestionnaire de flotte au siège une maîtrise de l’ensemble de ses dépenses.

Une fois la prestation réalisée, le conducteur repartira sans avoir à débourser le moindre centime ni à s’encombrer d’une facture, puisque tout sera acquitté en direct par DKV. Une facture récapitulative de tous les services consommés dans l’ensemble des enseignes partenaires de DKV, est envoyée aux gestionnaires de parc en fin de quinzaine.

EuroGom en bref
Créée en 2005, EuroGom appartient depuis début 2016 au groupe Ayme, acteur majeur indépendant de tout manufacturier en France. Le groupe possède aussi prés de 100 agences (enseigne Côté Route) et une société grossiste pneumatique (Culture Pneus). EuroGom compte aujourd’hui 335 points de vente auxquels il convient d’ajouter, depuis début 2016, l’intégration d’une partie des enseignes du groupement Alliance Automotive (Top Garage, Etape Auto et Précisium), un parmi les leaders de la distribution de pièces détachées automobiles sur les marchés français et européen.

Mots clefs associés à cet article : Carte carburant, Eurogom

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER