L’espagnol Fleet Care Services repris par l’allemand Arwe

Publié le par

L'espagnol Fleet Care Services repris par l'allemand Arwe

Prestataire de services automobiles en voie d’expansion sur le plan
international, la société munichoise Arwe GmbH, acquiert la société madrilène
Fleet Care Services qui est, en Espagne, le leader des prestations de mobilité pour les loueurs de véhicules. En la rachetant, Arwe Service GmbH réalise son expansion à l’international. Avec plus de 300 employés, Fleet Care Services S.L. propose déjà en Espagne, sur plus de 40 sites, des prestations de services de mobilité automobile, entre autres sur tous les grands aéroports du pays, comme par exemple : Madrid, Barcelone, Palma de Majorque, ainsi que dans plusieurs gares centrales et de nombreuses agences. Parmi les clients de FCS, on compte tous les loueurs de véhicules européens notables, pour qui l’entreprise prend notamment en charge le nettoyage, la préparation des véhicules en vue de leur location et la saisie des données et des dommages. Le chiffre d’affaires global de FCS pronostiqué pour l’année 2013 est de plus de 8 millions d’euros.
De son côté, la société Arwe Service GmbH est leader du marché dans le domaine de l’innovation en matière de prestations de services automobiles en
Allemagne. Avec près de 1 900 employés sur plus de 30 sites en Allemagne et
en France, l’entreprise prend en charge des services relatifs au personnel, à la technique et la logistique pour les clients dans les secteurs Automotive, Car Rental et Mobility Services. À côté des loueurs de courte durée comme Avis, Europcar ou Sixt, Arwe travaille pour les marques premium que sont : Audi, BMW, Mercedes et Porsche ainsi que pour le fournisseur de car sharing (d’auto-partage) DriveNow. Arwe Service GmbH gère ainsi plus de 2 millions de déplacements de véhicules par an et annonce pour 2013 un chiffre d’affaires de plus de 80 millions d’euros.

Mots clefs associés à cet article : BMW, Europcar, LCD, Mobilité durable

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER