L’application WeProov adoptée par Fullcar Services

Publié le par

L’application WeProov permettant de créer une preuve visuelle de l’état d’un véhicule à l’aide d’un smartphone est intégrée à l’offre Fullcar Convoyage de Fullcar Services.

Fullcar Services utilise l'appli WeProov pour prouver l'état des véhicules transportés aux différentes étapes du convoi.
Fullcar Services utilise l'appli WeProov pour prouver l'état des véhicules transportés aux différentes étapes du convoi.

La start-up WeProov poursuit sa fulgurante ascension sur le secteur des flottes. Son application permettant de créer une preuve visuelle de l’état de n’importe quel bien, en l’occurrence ici d’une voiture, à l’aide d’un smartphone est utilisée par une cinquantaine de gestionnaires de parc et depuis peu par Full Car Services, le spécialiste du transfert de véhicules par convoyeur (train et camion).

Le prestataire l’a intégrée à son offre Fullcar Convoyage. Ce service complémentaire, baptisé E-Check, est en quelque sorte un bon de convoyage numérique. « Nous fiabilisons ainsi les relevés d’état des véhicules que nous convoyons par la prise de photos justificatives avant/après livraison, l’horodatage, la géolocalisation et la conservation des rapports par un tiers. Dans la prochaine version, en cours de développement, nous offrirons à nos clients le suivi par GPS » détaille Yves Cadio, le directeur d’exploitation de Fullcar Services.

WeProov estime que la digitalisation du rapport d’état d’un véhicule élimine une source de conflit récurrente dans le convoyage et fluidifie les relations au sein de l’entreprise. « En intégrant notre solution au système d’information de notre client, nous l’aidons à fluidifier son activité et à prouver la qualité de son offre » commente Alexandre Meyer, le cofondateur et chief executive officer de WeProov.

Mots clefs associés à cet article : WeProov, Fullcar Services

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER