L’application Aon Auto simplifie l’assistance aux collaborateurs

Publié le par

Aon France a développé l’application Aon Auto permettant aux collaborateurs de bénéficier de services administratifs depuis leurs smartphones.

Tous les services sont disponibles directement sur smartphone.
Tous les services sont disponibles directement sur smartphone.

Déclaration de sinistre, demande d’attestation ou encore informations de prévention, l’ensemble sera facile d’accès et simple avec Aon Auto. Le conseiller en gestion des risques, de courtage d’assurance et de réassurance Aon France vient de lancer une application mobile permettant aux collaborateurs de ses clients d’accéder à différents services administratifs.

Pour la déclaration d’un sinistre par exemple, le collaborateur pourra géolocaliser son véhicule grâce au GPS de son téléphone pour être orienté vers le garage le plus proche. Il pourra également être mis en relation avec un conseiller Aon dédié à ces services. Avec ce système, il lui sera par ailleurs possible de déclarer son sinistre, de joindre des photos et de suivre celui-ci en ligne. « Le client doit être en mesure de joindre nos équipe d’assistance à tout moment grâce à la fonction click-to-call disponible sur l’application » commente Dominique Sabalot, directrice technique automobile.

Les conducteurs pourront également y faire des demandes de documents spécifiques, tels que le relevé d’informations, la carte verte et l’attestation de conduite accompagnée. Des fiches « conseil » de prévention sur la conduite, développées par Aon, seront mises à disposition sur l’application.

Mots clefs associés à cet article : Géolocalisation, Application

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER