L’annuaire ComAuto chez Acommauto !

Publié le par

L’agence Les communicants/Acommauto vient de reprendre l’annuaire officiel de la communication automobile : le fameux ComAuto.

Créé il y a plus de quinze ans, ce guide pour la profession était jusque-là
piloté par deux journalistes, Christophe Dameron et Dominique Marée, qui ont décidé de passer le témoin. Réunissant plus de 6 000 contacts chez les constructeurs, équipementiers, sociétés de service, agences conseil et de communication, il est devenu au fil du temps l’un des outils utilisés quotidiennement par les acteurs de l’automobile.

JPEG - 122.4 ko

« Le ComAuto, c’est un peu le copain de bureau. Tous les communicants de l’automobile l’ont sur un coin de table ou dans un tiroir. Bien souvent, entre deux éditions, il est mis à jour au stylo bille au travers des pages. Si je l’ai égaré, je suis malheureux » explique Guy Jourdan, fondateur
de l’agence Les communicants/Acommauto, avant d’ajouter : « Si nous le reprenons aujourd’hui, c’est parce que cet annuaire est en cohérence avec le positionnement de l’agence, intervenant dans les domaines du conseil et de
la communication. Il est logique que nous proposions à nos clients cet outil pratique au quotidien.
 »

Le ComAuto va faire l’objet d’un léger lifting avant de sortir dans sa dix-huitième édition dans le courant de l’été 2015. Il est désormais placé sous la responsabilité de Sylvia Flèche, associée de l’agence.
Pour plus d’informations : www.acommauto.com.

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER