L’UGAP se lance dans la vente en ligne de véhicules

Publié le par

La centrale d’achat public propose à ses clients l’achat en ligne de véhicules avec une livraison sous 15 jours.

L'UGAP vend des Renault Clio en ligne.
L'UGAP vend des Renault Clio en ligne.

L’UGAP innove. La centrale d’achat public offre la possibilité à ses clients d’acheter leurs véhicules en ligne sur le site ugap.fr. Un nouvel espace vient d’être créé afin qu’ils puissent passer commande en quelques clics.

Pour inaugurer cette offre, l’UGAP s’appuie sur la meilleure vente de son catalogue, à savoir la Renault Clio Zen Energy TCe 90, disponible avec ou sans l’option GPS Media Nav Evolution. Le véhicule est livré clés en main, à la porte du client, avec le plein de carburant, son kit de sécurité et sa boîte d’ampoule sous un délai de quinze jours à compter de l’établissement de la carte grise.

« Les véhicules sont commandés au constructeur puis stockés de manière déportée à Flins ou au Havre sur l’un des sites de la CAT, prestataire logistique spécialisé dans la gestion, la préparation et la livraison de véhicules neufs. Tandis que l’équipe de l’UGAP pilote intégralement les flux de commande, de livraison et de réapprovisionnement » précise Dominique Paul, directeur de la logistique à l’UGAP.

En fonction de l’évolution de la demande, l’UGAP envisage d’ouvrir cette solution à d’autres modèles ou marques de véhicules.

Mots clefs associés à cet article : UGAP

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER