L’UGAP étoffe son catalogue de véhicules

Publié le par

La centrale d’achat public a renouvelé son offre en matière de véhicules. Son catalogue se compose à présent de 32 modèles.

La Volkswagen Passat GTE fait son entrée au catalogue de l'UGAP.
La Volkswagen Passat GTE fait son entrée au catalogue de l'UGAP.

Fournisseur attitré des administrations et des collectivités locales en matière de véhicules, l’UGAP a revu son catalogue afin de le rendre plus attractif. L’offre de la centrale d’achat public se compose désormais de 32 véhicules (21 voitures particulières et 11 utilitaires légers), hors modèles électriques, émanant de six constructeurs.

L’une des principales nouveautés est l’apparition au rayon VP des SUV avec les Peugeot 2008 et Renault Kadjar. L’UGAP annonce également avoir ajouté à son offre existante la nouvelle Citroën C3, la Volkswagen Passat GTE hybride rechargeable et le Ford C-Max. Elle couvre ainsi la plupart des segments du marché.

Du côté des utilitaires légers, on note l’entrée en lice des Ford Transit Connect, Ford Transit Courier, Citroën Jumpy, Peugeot Expert, Ford Transit et Peugeot Boxer aux côtés des Peugeot Partner, Renault Kangoo, Volkswagen Caddy GNV, Renault Trafic et Renault Master.

Développer la vente en ligne

« Notre nouvelle offre de véhicules légers, qui sera disponible à compter du 2 novembre 2017, se révèle vraiment attractive pour nos clients. L’élargissement de notre gamme se combine avec des tarifs toujours plus performants, tout en conservant la force de la configuration des véhicules à la carte sur le site ugap.fr, ou avec l’accompagnement de notre réseau de conseillers spécialisés, présents avant, pendant et après l’achat » développe Olivier Rougetet, le chef du département véhicules à la direction du marketing de l’UGAP.

La centrale d’achat précise que tous les véhicules sélectionnés peuvent recevoir des aménagements complémentaires pour des besoins opérationnels précis. Des prestations optionnelles comme la prise en charge des démarches d’immatriculation civile ou État, le forfait maintenance ou encore l’extension de garantie sont également proposées.

Il est enfin question de passer à la vitesse supérieure en matière de ventes en ligne. L’expérience lancée en juin dernier avec la Renault Clio ayant été un succès, l’UGAP envisage d’étendre cette initiative à d’autres modèles.

Mots clefs associés à cet article : UGAP

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER