L’UGAP choisit GE Capital pour sa LLD de VP et VUL !

Publié le par

GE Capital, l’entité de financement à destination des professionnels, vient de remporter l’appel d’offres public émis par l’UGAP, qui devient son fournisseur unique pour la location longue durée des véhicules particuliers et utilitaires légers de l’ensemble de ses clients. Dans une volonté partagée de bénéficier de solutions totalement dématérialisées (le fer de lance actuel du loueur), GE Capital a développé une solution d’EDI permettant, en lien avec le portail iManage, de gérer l’intégralité des flottes automobiles de façon dématérialisée, depuis la commande jusqu’à la facturation.
L’UGAP a sélectionné la solution de GE Capital Fleet Services notamment pour sa flexibilité, l’attractivité de ses loyers, ses services “ à la carte ” et pour sa transparence, notamment en ce qui concerne la restitution des véhicules. Un autre élément plébiscité par l’UGAP est la sélection d’une majorité de véhicules bénéficiant du label “ origine France garantie ”, ainsi que sa large présence commerciale sur le territoire national. « Nous sommes particulièrement fiers d’avoir remporté ce marché public, qui nous positionne comme référence auprès des acteurs du secteur public. Au-delà de ces éléments, nous mettrons un point d’honneur à accompagner l’UGAP et ses clients avec une qualité de services qui soit à la hauteur de leurs exigences » précise Patricia Caulfuty, directrice de marché fleet services pour GE Capital France. « Avoir été sélectionné par l’UGAP est autant un gage de reconnaissance du professionnalisme de nos équipes que de confiance auprès des acteurs publics » ajoute-t-elle fièrement.

JPEG - 22.1 ko

Tout client de l’UGAP souhaitant bénéficier d’une solution de location longue durée de véhicules pour son parc automobile doit s’adresser directement à l’UGAP, qui mettra à sa disposition les outils de GE Capital. Grâce à iManage, tout client de l’UGAP peut effectuer de manière autonome sa simulation de cotation et passer sa commande de véhicule en ligne. Les clients de l’UGAP bénéficient également de toute l’expertise des équipes et des solutions de GE Capital, avec à leur disposition l’entretien au forfait (telle que la révision), l’assistance, le changement des pneumatiques été et/ou hiver (avec gardiennage), le véhicule de remplacement en cas de panne ou d’accident.
Afin de simplifier la gestion administrative et comptable des flottes automobiles, GE Capital a développé, pour la première fois à si grande échelle, son processus EDI (échange de données informatisées) : un système de transfert de documents contractuels et de factures, totalement dématérialisé. Un processus plus rapide, qui répond à des critères économiques et écologiques. Le processus de dématérialisation va ainsi jusqu’à la facturation.

Mots clefs associés à cet article : GE Capital Fleet Services, LLD

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER