L’Oréal : de l’auto-partage avec Ubeeqo

Publié le par

Pour son siège francilien, le leader des cosmétiques a choisi de proposer à ses collaborateurs une solution d’auto-partage opérée par Ubeeqo.

Ubeeqo propose également sa solution d'auto-partage aux particuliers.
Ubeeqo propose également sa solution d'auto-partage aux particuliers.

Installé entre les communes de Clichy et Saint-Ouen, le campus Charles-Zviak de l’Oréal a été inauguré en juin 2016. Pour ce site implanté en milieu urbain dense, l’Oréal a tout de suite pensé à l’auto-partage et lancé un appel d’offres remporté par Ubeeqo. « Leur expérience en la matière mais aussi leur réactivité, leur proximité et leur compréhension face à nos attentes et enjeux ont fait la différence » explique Philippe Pichon, directeur du campus.

La filiale du groupe Europcar a ainsi déployé dix véhicules. Dans la lignée du programme Sharing Beauty With, qui traduit les engagements du groupe en matière de développement durable, Ubeeqo a déployé des Renault Zoe électriques et Toyota Auris hybrides. « Ubeeqo France est ravi de pouvoir proposer au campus Charles-Zviak de l’Oréal des véhicules en auto-partage et de permettre à leurs collaborateurs de bénéficier d’un mode de transport innovant et au service de leur mobilité quotidienne » conclut Emmanuel Nedelec, directeur général d’Ubeeqo France.

Mots clefs associés à cet article : Ubeeqo, Autopartage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER