L’Iveco Daily Blue Power élu « International Van of the Year 2018 »

Publié le par

Iveco remporte le prestigieux concours « International Van of the Year 2018 » avec sa gamme Daily Blue Power. Ce prix a été décerné à l’occasion du Salon Solutrans.

Pierre Lahutte (à droite) a reçu le prix « International Van of the Year 2018 » pour le Daily Blue Power.
Pierre Lahutte (à droite) a reçu le prix « International Van of the Year 2018 » pour le Daily Blue Power.

Iveco vainqueur ! Le constructeur transalpin est le grand gagnant du concours « International Van of the Year 2018 » grâce à sa gamme Daily Blue Power. Cette dernière comprend notamment une version électrique du fourgon et une autre alimentée au gaz naturel.

Cette récompense – la troisième de l’histoire pour Iveco – a été remise à Pierre Lahutte, le président de la marque, à l’occasion du Salon Solutrans, à Lyon. « Ce prix permet de reconnaître les efforts considérables fournis par Iveco, visant à agir de manière décisive sur la qualité de l’air dans nos villes et à réduire les émissions de CO2. Que ce soit dans son modèle électrique, dans sa version fonctionnant au gaz naturel ou dans sa variante diesel des plus avancées, le Daily Blue Power est le premier et seul véhicule à offrir trois choix permettant d’anticiper la réglementation qui joue un rôle de plus en plus important dans l’accès aux centres urbains », a déclaré Pierre Lahutte.

Au classement, Iveco devance Ford avec son Transit Custom et Volkswagen Véhicules Utilitaires avec le Caddy TGI alimenté au gaz. Les autres modèles en lice étaient le MAN TGE et le Renault Kangoo Z.E.33.

Mots clefs associés à cet article : Iveco

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER