L’Alliance Element Arval se renforce en Amérique latine

Publié le par

RDA Renting, spécialiste de la gestion de flotte implanté en Argentine et en Uruguay, rejoint l’Alliance Element Arval, qui atteint ainsi la barre des 50 pays couverts.

L'Alliance Element Arval gère 3 millions de véhicules dans le monde.
L'Alliance Element Arval gère 3 millions de véhicules dans le monde.

L’Amérique latine est l’un des nouveaux terrains de jeu des loueurs en longue durée français. Après qu’ALD Automotive et son partenaire Wheels Inc. ont signé un partenariat avec AutoCorp en Argentine, c’est au tour de l’Alliance Element Arval d’annoncer un rapprochement avec RDA Renting, un acteur implanté en Argentine et en Uruguay.

Arval et Element complètent ainsi leur maillage mondial. Ils couvrent à présent 50 pays et annoncent gérer la bagatelle de 3 millions de véhicules. « Depuis plus de vingt ans, Element et Arval travaillent ensemble à la construction et à l’expansion continue de cette alliance mondiale, en adaptant son approche aux besoins mondiaux et locaux des clients. Atteindre notre cinquantième pays marque un nouveau jalon dans l’histoire de notre croissance et renforce encore notre présence en Amérique latine » a déclare Bart Beckers, le directeur commercial d’Arval.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, Arval, LLD

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER