L’Alfa Romeo Stelvio arrive en France

Publié le par

Le premier SUV de l’histoire d’Alfa Romeo, le Stelvio, est disponible à la commande en France. L’offre se résume pour l’heure à une version haut de gamme animée par un moteur 2.0 l turbo essence de 280 ch.

L'Alfa Romeo Stelvio First Edition est annoncé à 57 400 euros.
L'Alfa Romeo Stelvio First Edition est annoncé à 57 400 euros.

Dévoilé en novembre dernier lors du Salon de l’automobile de Los Angeles, l’Alfa Romeo Stelvio effectue sa prérentrée en France. Le premier SUV de l’histoire de la marque transalpine est disponible à la commande en version spéciale haut de gamme First Edition.

Le menu est alléchant. Alfa Romeo mobilise pour l’occasion un 2.0 l essence turbo de 280 ch permettant de réaliser le 0 à 100 km/h en 5,7 s, une boîte automatique à huit rapports et son système à quatre roues motrices Q4.

- À lire également : Alfa Romeo dévoile le Stelvio, le premier SUV de son histoire

JPEG - 1.3 Mo
L’habitacle se veut haut de gamme avec des plaquages en bois.
Les clients prêts à investir la somme réclamée, en l’occurrence 57 400 euros, apprécieront également la dotation en équipements.

Le Stelvio First Edition bénéficie de jantes en alliage de 20 pouces, d’étriers de frein peints, de phares bi-xénon avec antibrouillards à LED, d’encadrements de vitres extérieures chromés, de vitres arrière surteintées, de l’éclairage des poignées de porte, de palettes de changement de vitesse au volant, d’un volant sport, de sièges en cuir chauffants et à réglages électriques à l’avant, d’un système d’infodivertissement reposant sur un écran de 8,8 pouces et de moult équipements dédiés à la sécurité.

Mots clefs associés à cet article : Alfa Romeo, SUV

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER