L’Alfa Romeo Giulia Sport débarque en France

Publié le par

Alfa Romeo annonce le début des livraisons en France de la Giulia Sport, qui sera disponible en deux motorisations.

La Giulia Sport est disponible en diesel 180 ch et essence 200 ch.
La Giulia Sport est disponible en diesel 180 ch et essence 200 ch.

Reprenant les grandes lignes esthétiques de la Véloce, la Giulia Sport arrive en France. Alfa Romeo a en effet annoncé les premières livraisons de la voiture dans l’Hexagone. Côté équipements, la Giulia Sport bénéficie d’un diffuseur arrière avec double sortie d’échappement, de jantes en alliage de 18 pouces de série, de sièges sport plus enveloppants en cuir, d’un volant sport chauffant, de sièges avant électriques et d’une banquette rabattable en trois parties.

Outre ces équipements sportifs, la Giulia Sport possède la climatisation bizone, les systèmes d’infodivertissement Alfa Connect Nav avec écran de 6,5 pouces et des systèmes de sécurité comme le freinage d’urgence autonome (AEB) et la reconnaissance des piétons. Sont aussi compris le radar de parking avant et arrière ou encore les phares bi-xénon directionnels.

Disponible à partir de 45 690 euros

La Giulia Sport est disponible en deux motorisations : 2.0 l turbo essence de 200 chevaux ou 2.2 l diesel de 180 chevaux. À noter que ces deux moteurs sont couplés à une transmission automatique à huit rapports en deux roues motrices propulsion uniquement. Côté tarifs, il faut débourser pas moins de 45 690 euros pour la Giulia Sport essence (138 g/km de CO2) et 46 090 euros pour la version diesel (109 g/km de CO2).

Mots clefs associés à cet article : Alfa Romeo

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER