Kimco présente son nouveau scooter, le X.Town 125

Publié le par

Pour l’ouverture de la saison deux-roues, Kymco présente son dernier-né, le scooter X.Town. Un modèle qui reprend les codes de la marque en termes de design et de qualité, offrant un bon rapport qualité prix et des équipements au service de l’ergonomie, du confort et de la sécurité. C’est tout du moins la promesse faite par le constructeur.

Kimco X.Town, le nouveau venu en scooter 125.
Kimco X.Town, le nouveau venu en scooter 125.

Avec 7 % du marché des scooters en 2015, Kymco a touché le cœur des conducteurs de deux-roues avec une recette : un produit toujours renouvelé, censé correspondre aux attentes du client, avec comme attributs la fiabilité et un design contemporain. Avec X.Town, Kymco illustre l’amélioration continue portée à l’ensemble de sa gamme tout en contenant les prix, une vraie gageure.

X.Town est le nouveau GT 125cc de Kymco. Il remplace le Dink Street, commercialisé en 2009, best-seller de la marque avec plus de 8 100 unités immatriculées. Présenté en avant-première au Salon du deux-roues de Paris en décembre dernier, il sera disponible en concessions dès la fin mai 2016. Les commandes sont déjà ouvertes. Il complète l’offre de Kymco sur le segment très disputé des 125 cc au côté des DownTown 125i ABS, DownTown 125i ABS Exclusive, K-XCT 125 et du modèle Neo Retro Like.

Un nouveau moteur Euro 4

JPEG - 300.7 ko
Un coffre de 125 avec de la place pour un casque.
Équipé d’un nouveau moteur Euro 4, X.Town annonce une consommation de 3,2 l/100 km. Un moteur plus performant qui réduit les émissions de CO2.
La garde au sol a été accrue, permettant un angle d’inclinaison de 37°. Kymco a choisi d’équiper X.Town du freinage CBS (Combined Braking System), ou freinage couplé. Le CBS permet d’actionner le freinage avant et arrière avec un seul levier pour une répartition optimale. Le coffre éclairé permet de transporter un casque intégral et un jet. Le passager n’est pas oublié grâce aux repose-pieds escamotables et aux poignées de maintien.

- Prix tarif public TTC : 3 699 €
- Offre de lancement : 3 499 € jusqu’au 30 juin 2016
- X.Town, comme les autres modèles de la marque, bénéficie de 2 ans de garantie et d’assistance.

Mots clefs associés à cet article : Scooter, Kimco

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER