Kia propose une solution de recharge pour le Soul électrique

Publié le par

Kia a signé un partenariat avec Borne Recharge Service.
Kia a signé un partenariat avec Borne Recharge Service.

Afin de faciliter la recharge de son modèle électrique, le Soul EV, mais aussi de développer ses ventes (144 exemplaires à fin mai, dont 62 en entreprises), Kia a noué un partenariat avec Borne Recharge Service, une entreprise spécialisée dans l’installation de bornes de recharge dans les immeubles collectifs (copropriétés, immeubles tertiaires…).

Le but de ce partenariat est de fournir aux acquéreurs de ce crossover urbain électrique une solution de recharge clés en main facturée 1 790 euros TTC. Cette somme comprend la fourniture du matériel, l’installation de la borne et l’accompagnement des propriétaires dans leurs démarches auprès de leur gestionnaire immobilier. À cela s’ajoutent des frais de gestion mensuels de 11,50 euros TTC pour assurer le suivi et la gestion de l’installation.

Borne Recharge Service s’est fait une spécialité des bornes de recharge connectées à Internet, même en sous-sol, pilotables à distance et capables de comptabiliser l’énergie consommée en vue de son remboursement. L’entreprise a également signé des partenariats avec Renault et Nissan.

Mots clefs associés à cet article : Kia, Véhicule électrique, Borne de recharge

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER