Kia livre dix Soul EV à Energy Dynamics

Publié le par

Les dix crossover électriques Kia Soul EV sont destinés aux techniciens de terrain qui s’occupent de la pose des compteurs Linky pour Enedis.

Loïc-Marie Pequignot, président du groupe BugBusters (à gauche), et Marc Hedrich, directeur général de Kia Motors France.
Loïc-Marie Pequignot, président du groupe BugBusters (à gauche), et Marc Hedrich, directeur général de Kia Motors France.

Une dizaine de crossover électriques Kia Soul EV viennent de rejoindre la flotte de la société Energy Dynamics. Cette dernière, appartenant au groupe BugBusters, est spécialisée dans le déploiement d’objets connectés. En France, Energy Dynamics gère la pose des compteurs Linky pour Enedis. Les Kia Soul EV sont d’ailleurs destinés aux techniciens de terrain s’occupant de cette tâche.

Les dix Kia Soul EV concernés ont été livrés en finition Ultimatum avec un kit VU. Installé par Gruau, ce kit comprend entre autres : une capacité de chargement de 1 378 litres, les vitres et la lunette arrière teintées, une alarme volumétrique, un système de navigation à écran tactile de 7 pouces ou encore un système de téléphonie mains libres.

Mots clefs associés à cet article : Kia, Véhicule électrique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER