Kéolease (LMD) progresse de 35 %

Publié le par

Kéolease, le spécialiste de la location automobile moyenne durée, enregistre une croissance record de 35 % de son chiffre d’affaires en
2014.

Kéolease (LMD) progresse de 35 %

Après une levée de fonds de 300 000 euros réalisée en juin 2014, Kéolease confirme la croissance dynamique de ces dernières années. Huit ans après sa création, le spécialiste de la moyenne durée enregistre une performance historique avec un chiffre d’affaires supérieur à 1,2 million d’euros, en progression de 35 % par rapport à 2013.

Avec des contrats de location à durée libre et des services équivalents à ceux de la longue durée, Kéolease séduit de plus en plus d’entreprises à la recherche de solutions de mobilité pour des durées ponctuelles.

En 2014, le nombre de contrats a progressé de 25 %. Ce succès se traduit par une forte croissance de la flotte puisque le nombre de véhicules gérés par le spécialiste de la location moyenne durée enregistre également un bond de 25 %. La durée moyenne des contrats s’établit à plus de 6 mois, ce qui illustre bien la réalité de ce besoin chez les clients et valide le positionnement “ moyenne durée ” de Kéolease. C’est ainsi qu’à compter du premier mois de location l’entreprise peut restituer le ou les véhicules à tout moment et en toute transparence. Les kilomètres non réalisés lui sont remboursés, alors que les kilomètres consommés au-delà du forfait font l’objet d’un réajustement de loyer selon une grille indexée au contrat. Dans un contexte économique de plus en plus incertain et face au manque de visibilité sur la pérennité de leur activité, les entreprises plébiscitent la souplesse des contrats proposés par Kéolease, dont les tarifs s’ajustent à l’utilisation réelle des véhicules. Flexibles et économiques, les contrats de location de Kéolease couvrent les besoins des entreprises pour des durées comprises entre 1 et 24 mois. Fort des résultats enregistrés en 2014 et en phase avec son plan de développement, Kéolease conserve son objectif de multiplier par deux le périmètre de sa flotte à brève échéance. Rendez-vous est ainsi pris !

Mots clefs associés à cet article : LMD

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER