Julien Derré nommé directeur commercial et marketing d’Acta Assistance

Publié le par

Acta Assistance annonce la nomination de Julien Derré au poste de directeur commercial et marketing en remplacement de Pierre-Étienne Teillard, jeune retraité.

Julien Derré.
Julien Derré.

Julien Derré (38 ans) est le nouveau directeur commercial et marketing d’Acta Assistance. Diplômé de l’EM Lyon Business School et de l’École centrale de Lyon, il a effectué l’essentiel de sa carrière professionnelle au sein du groupe PSA. Il a notamment occupé les postes de responsable satisfaction clients, de responsable pricing et de chef de marché.

Acta Assistance a recruté ce nouveau collaborateur en janvier 2016 en vue du remplacement de Pierre-Étienne Teillard. Ce dernier vient de faire valoir ses droits à la retraite après avoir occupé le poste de directeur commerciale et marketing de l’entreprise pendant quinze ans.

Julien Derré est chargé de la définition, de la mise en œuvre et du pilotage de la stratégie commerciale et marketing, de l’encadrement et de l’animation des forces de vente ainsi que du développement de partenariats.

Acta Assistance, nouvelle filiale d’ARC Europe, emploie 420 collaborateurs, gère plus de 320 000 dossiers d’assistance par an et a réalisé un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros en 2015.

Mots clefs associés à cet article : Acta Assistance, Assistance

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER