Joël Fernandes promu country manager de LeasePlan Luxembourg

Publié le par

Directeur du département marketing et communication de LeasePlan France depuis 2016, Joël Fernandes vient d’être nommé country manager de LeasePlan Luxembourg.

Joël Fernandes, entouré de Serge Cathenis et Alessandro Tutucci.
Joël Fernandes, entouré de Serge Cathenis et Alessandro Tutucci.

Joël Fernandes, 33 ans, poursuit son ascension au sein de LeasePlan. Directeur du département marketing et communication de LeasePlan France depuis 2016, il vient d’être promu country manager de LeasePlan Luxembourg.

Diplômé de l’ESCE Paris, il a débuté sa carrière au sein du loueur en longue durée il y a plus de dix ans. À l’époque, il entrait comme market manager en charge du développement du marché SME (TPE et PME) et des ventes indirectes via des partenariats.

Au sein de LeasePlan Luxembourg, il aura comme mission de définir les stratégies sur le marché pour satisfaire les clients et de lancer des solutions de mobilité innovantes pour les entreprises et les particuliers. Il sera secondé en cela par Alessandro Tutucci, directeur commercial, et Serge Cathenis, directeur des opérations.

LeasePlan Luxembourg, qui va voir ses effectifs passer de soixante à près de cent collaborateurs en 2018, gère un parc de 10 000 véhicules.

Mots clefs associés à cet article : LeasePlan, LLD

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER