Iveco : bienvenue au Daily Club !

Publié le par

Ce club VIP permet aux propriétaires du nouveau Daily, fourgon ou châssis-cabine, de bénéficier d’offres spéciales et d’avantages exclusifs sur les pièces, accessoires et services Iveco tout au long de la durée de vie de leur véhicule.

Iveco : bienvenue au Daily Club !

Afin d’instaurer une relation plus proche et durable avec ses clients, Iveco accompagne les acquéreurs du nouveau Daily avec le “ Daily Club ”. Celui-ci propose une série d’offres spéciales, d’événements, de nouveautés produits, de remises sur des pièces, accessoires et services et bien d’autres avantages spécialement réservés à ses membres tout au long de l’année.

« Avec ce nouveau concept de club VIP sur mesure nous avons voulu créer une relation privilégiée entre le client et son concessionnaire. Le Daily Club est un service gagnant-gagnant pour les réseaux de concessionnaires comme pour les propriétaires du nouveau Daily. Le client bénéficie d’offres dédiées dans le réseau d’entretien de proximité de la marque », commente Raymond Nogael, directeur marketing & communication EMEA de CNH Industrial Parts & Service. À l’occasion de la prise en main du véhicule, le propriétaire du nouveau Daily se voit remettre un pack de bienvenue comprenant les brochures Après-vente et Accessoires, ainsi qu’une troisième présentant le nouveau programme VIP Daily Club. Un simple enregistrement en ligne sur le site www.dailyclub.iveco.com lui permettra ensuite de devenir membre du Club et de recevoir régulièrement des informations sur les pièces et services relatifs à l’entretien de son nouveau Daily. De plus, dès l’enregistrement au Club, le client reçoit une offre de réduction à valoir sur l’achat d’un ou plusieurs accessoires, notamment ceux qui accroissent la sécurité des utilisateurs, des conducteurs et des autres usagers de la route. S’y ajoute une large sélection d’accessoires personnalisés destinés à satisfaire les attentes, tout en améliorant l’esthétique des véhicules. À noter que le Daily Club est un outil à valeur ajoutée pour les concessionnaires et agents de marque Iveco. En effet, il leur permet non seulement de fidéliser leur clientèle, mais aussi de créer du trafic dans leurs ateliers pour l’entretien des véhicules et leurs magasins pour la vente d’accessoires et de pièces.

Mots clefs associés à cet article : Iveco, Châssis-Cabine, Fourgon

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER