Inforad vous indique désormais les risques encourus : pertes de points…

Publié le par

Inforad by Pixitis lance son mode alternatif « vitesse excessive/risque de points perdus », un mode qui s’adresse à tout le monde et permet d’éviter de perdre des points (et de l’argent) bêtement ! Pixitis, qui ne cesse d’améliorer la précision de ses appareils, vient de remettre au goût du jour un mode développé pour visualiser instantanément le nombre de points potentiellement perdus et/ou le montant des amendes encourues !
Ce mode est activé par défaut, et l’affichage du nombre de points perdus se fait automatiquement dès que l’on dépasse la vitesse autorisée.

JPEG - 57.7 ko

C’est donc tout simple : 138 km/h au lieu de 130 km/h sur autoroute. S’affiche alors en alternance avec la vitesse : 1 point perdu.
Dans le même ordre d’idée : pour 85 km/h au lieu de 50 sur route, l’écran affiche 3 points en alternance avec 85 km/h. Pour un dépassement de vitesse de 50 km/h par rapport à la vitesse autorisée, ce sont alors 1 500 euros d’amende qui sont indiqués. Deux affichage qui permettent de visualiser directement le nombre de points et d’euros perdus et qui incitent l’automobiliste à lever le pied !

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER