Indigo reprend Wattmobile

Publié le par

En grande difficulté financière, le loueur de véhicules électriques implanté dans les grandes gares du pays est racheté par Indigo.

Des stations ouvriront prochainement dans les parkings Indigo en région parisienne.
Des stations ouvriront prochainement dans les parkings Indigo en région parisienne.

En reprenant Wattmobile, Indigo (anciennement Vinci Park) a pour ambition de renforcer son offre de mobilité individuelle et d’accélérer le développement de l’électromobilité en ville. L’opérateur de parkings compte pour cela s’appuyer sur le réseau existant du loueur de véhicules électriques et ouvrir plusieurs stations dans ses parcs de stationnement à Paris et en petite couronne d’ici à fin 2016. Wattmobile est à ce jour implanté dans les grandes gares suivantes : gare de Lyon, gare Montparnasse, gare de l’Est, Lille-Flandres, Lyon-Part-Dieu, Bordeaux, Grenoble, Toulouse, Avignon TGV, Aix-en-Provence TGC et Marseille-Saint-Charles.

Le loueur de véhicules électriques en libre service, en grande difficulté financière depuis son lancement en juin 2014, loue essentiellement des scooters et des Renault Twizy. Indigo compte y ajouter prochainement des vélos à assistance électrique et des Smart électriques. « Ce nouveau service répondra à la fois aux besoins des particuliers en quête d’une solution de déplacement ponctuelle et aux besoins des entreprises qui souhaitent réduire les frais liés à la gestion d’une flotte de véhicules et simplifier les process », assure-t-on chez Indigo.

Mots clefs associés à cet article : Véhicule électrique, Indigo, Wattmobile

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER