IMCD France adepte de la location moyenne durée

Publié le par

La filiale française du distributeur de produits chimiques et d’ingrédients alimentaires fait appel à Kéolease pour mettre des véhicules d’attente à disposition de ses nouveaux collaborateurs.

IMCD France loue 4 ou 5 véhicules en moyenne durée par an.
IMCD France loue 4 ou 5 véhicules en moyenne durée par an.

Louer des véhicules en moyenne durée, généralement pour une durée comprise entre un et six mois, est une pratique courante chez IMCD France. L’entreprise spécialisée dans la distribution de produits chimiques et d’ingrédients alimentaires recourt à ce mode de financement pour fournir des véhicules d’attente aux nouveaux collaborateurs avant leur embauche définitive. Le prestataire retenu pour ce dispositif est Kéolease depuis maintenant cinq ans.

« À chaque sollicitation, Kéolease apporte une réponse dans l’instant. À titre d’exemple, en cas de besoin, ils sont capables de livrer un véhicule dans la journée », assure Béatrice Jeanguyot, la responsable des services généraux d’IMCD France. Le fait que la location soit sans engagement de durée précise et que Kéolease livre et reprenne les véhicules sur site est également apprécié. « L’offre de Kéolease se distingue de celles des loueurs longue durée par sa souplesse et la compétitivité de ses tarifs » ajoute Béatrice Jeanguyot.

L’entreprise loue en moyenne 4 ou 5 véhicules en LMD par an. Le reste de la flotte, environ 60 véhicules, est financé en location longue durée.

Mots clefs associés à cet article : Kéolease, LMD

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER