Hyundai s’installe à Lyon Sud grâce à Central Motor

Publié le par

Central Motor vient d’inaugurer (mi-mai 2016) sa nouvelle concession Hyundai Lyon Sud, basée à Saint-Fons : un site distributeur-réparateur aux couleurs de la nouvelle identité visuelle de la marque.

Nouveau site et nouvelles couleurs Hyundai à Lyon.
Nouveau site et nouvelles couleurs Hyundai à Lyon.

Distributeur exclusif de la marque Hyundai depuis 2014, Central Motor a inauguré, le 12 mai, sa nouvelle concession de Saint-Fons. Lyon Sud est ainsi aujourd’hui la plus importante représentation du constructeur sud-coréen en France à ce jour.

Ce site présente la nouvelle identité visuelle mondiale de Hyundai ainsi que la nouvelle organisation des espaces d’exposition et de réception dans l’objectif d’optimiser la qualité de l’accueil réservé aux clients de la marque. «  Les clients sont au centre de toutes nos actions, et c’est donc pour eux que nous avons développé notre nouvelle identité visuelle et des espaces dédiés à la vente et l’après-vente donnant une nouvelle dimension à nos concessions. La mise en place progressive de la nouvelle identité de marque à l’ensemble de notre réseau permettra à nos clients et prospects d’y vivre pleinement l’expérience de marque Hyundai » dixit Christophe Duchatelle, directeur des ventes Hyundai Motor France.

À noter que Central Motor est un acteur majeur de la distribution et de la réparation automobiles sur la région Rhône-Alpes, qui avait par ailleurs ouvert le 17 février 2014 le site Hyundai de Lyon Ouest, à Francheville.

Mots clefs associés à cet article : Hyundai, Distributeurs

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER