Hyundai revient en force sur les flottes

Publié le par

Le nouveau Tucson est proposé en finition Business, comme le reste de la gamme Hyundai.
Le nouveau Tucson est proposé en finition Business, comme le reste de la gamme Hyundai.

Hyundai est en avance sur ses objectifs flottes. Le constructeur coréen, qui se relève doucement du passage à vide subi en 2013/2014, ambitionnait de réaliser aux alentours de 2 800 ventes en entreprises en 2015 (hors location en courte durée). Ce volume est en passe d’être atteint plus tôt que prévu, Hyundai pointant déjà à 2 458 véhicules à la fin du mois d’août. Pour mémoire, la marque émargeait à la même époque l’an dernier à 1 144 unités, soit une progression vertigineuse de près de 115 %.

Ce retour aux affaires de Hyundai n’est pas dû au hasard. Outre la constitution d’un réseau de 26 Centres Hyundai Entreprises, le constructeur a récemment procédé à un rajeunissement de sa gamme, avec en point d’orgue le lancement du nouveau Tucson. Le remplaçant du ix35 bénéficie d’ailleurs d’une offre de lancement spécifique pour les professionnels à 329 euros par mois en location en longue durée sur 48 mois et 80 000 kilomètres (modèle 1.7 l CRDi 115 ch Creative). Cette proposition, valable jusqu’au 30 novembre 2015, comprend l’entretien, l’assistance et la garantie perte financière.

Hyundai a en outre profité de l’arrivée de nombreux nouveaux modèles pour réintroduire une gamme Business, comprenant des équipements tels que le Bluetooth, le régulateur de vitesse, la climatisation, la roue de secours, le système de navigation Europe avec écran tactile et la caméra de recul. L’opération concerne les modèles suivants : i20, i30, i30 SW, i40, i40 SW et Tucson.

Tout ce nouvel arsenal a été présenté le 3 septembre dernier aux clients grands comptes, aux loueurs en longue durée et autres coteurs à l’occasion de la convention Hyundai Business Day, tenue à Paris.

Mots clefs associés à cet article : Hyundai, Marché Flottes

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER