Hyundai lance un service de location courte durée

Publié le par

Le service Hyundai Rent, lancé en partenariat avec Ucar, sera déployé dans trente-cinq concessions en 2017.

Hyundai Rent a été testé dans deux concessions cet été.
Hyundai Rent a été testé dans deux concessions cet été.

Les clients particuliers et professionnels de Hyundai ayant besoin d’un véhicule de remplacement ou une demande spécifique temporaire (besoin d’un véhicule tout terrain, d’une citadine, de plus d’espace le temps des vacances…) pourront prochainement louer un véhicule directement en concession.

Le constructeur annonce avoir signé un partenariat avec Ucar afin de développer une activité de location courte durée baptisée « Hyundai Rent ». « Ce service a pour but d’élargir notre gamme de services vis-à-vis de nos clients particuliers et entreprises, d’augmenter la satisfaction client et de répondre aux besoins ponctuels de location de véhicule en améliorant la visibilité locale de la marque » explique Lionel French Keogh, le directeur général de Hyundai Motor France.

Le loueur en courte durée apportera aux concessionnaires de la marque une solution clés en main et son savoir-faire en matière de signalétique, de politique tarifaire, de procédures d’exploitation, de formation du personnel et des animations réseau. Une phase test a été lancée en juillet avec deux concessions pilotes (Saint-Laurent-du-Var et Meaux). Ce service sera proposé dans douze concessions d’ici à la fin de l’année et dans trente-cinq concessions courant 2017.

Mots clefs associés à cet article : Hyundai, Ucar, Location de courte durée (LCD)

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER